Les Challengers ont mis Brussels Airport en avant.

"Une approche de première classe sans aucune turbulence."

Challenge

Faire appel à de vrais ambassadeurs de la marque pour laisser une première impression mémorable qui renforce la marque Brussels Airport.

Approche

Afin de laisser une impression durable auprès des agences de voyages, Intracto avait besoin de l'aide de quelques profils solides. Le concept a nécessité la coopération d'une équipe enthousiaste qui voulait se donner complètement. Challenge MC était donc un choix logique.

En route avec les Challengers.

Un peu moins de 300 agences de voyages en Belgique, dans le nord de la France et dans le sud des Pays-Bas ont reçu la visite de nos Challengers à la fin de cette année. La visite a été courte et puissante afin de ne pas perdre l'attention du groupe cible. L'équipe de promotion a reçu une aide supplémentaire lors de cette visite sous la forme d'un bonhomme de neige presque grandeur nature qui éparpillait des flocons de neige en éternuant. De plus, le personnel des agences de voyages a participé à un jeu ; celui qui attrapait le plus de flocons de neige avec des mitaines assorties, gagnait. Cette action ludique ne sera pas oubliée de sitôt.

La bonne équipe.

Le succès de cette action dépendait fortement de l'équipe de promotion. Alors qu'un visiteur s'adresse normalement à un hôte ou une hôtesse, cette fois, l'équipe de promotion a dû s'adresser et impliquer le groupe cible lui-même. Challenge MC fait la différence à ce niveau. En nous focalisant sur une approche plus commerciale et communicative, nous offrons de véritables ambassadeurs de marque.

Se retrousser les manches. 

Cette année, nous avons fourni un soutien opérationnel en plus d'une sélection de personnalités. De la planification des itinéraires, de la gestion du matériel au rapportage qualitatif. Challenge MC s'en est occupé ! Jusqu'où peut aller notre soutien opérationnel ? La règle est que nous gérons tout ce qu'on peut monter et démonter dans l'heure.

Gagner des prix ensemble.

Plus tôt cette année, Balthazar Events et Challenge MC ont organisé un autre événement à Brussels Airport. Pour présenter leur nouvelle cabine à leurs partenaires, ils ont organisé l'expérience 'Boutique Hotel in the Air'. Cet événement a récemment remporté l'or aux BEA World Awards dans la catégorie événements.

Pouvons-nous également mettre votre marque en avant ?