Les hôtesses de Challenge MC pour un accueil professionnel et personnel lors de tous les événements business et matchs à domicile de "The Great Old".

"Cela va beaucoup plus loin qu'un sourire, la personnalité doit correspondre aux valeurs du club. Les hôtesses sont des ambassadrices importantes et le premier point de contact."

Challenge

Une visite au RAFC doit être une expérience inoubliable pour les clients.

Approche

Comment est né le partenariat entre le RAFC et Challenge MC? 

"Nous travaillons ensemble depuis plusieurs années. Nous nous sommes rencontrés lorsque je travaillais pour un groupe belge spécialisé dans les salons et les grands projets. Leur soutien par le biais d’un accueil professionnel et de l’accompagnement des visiteurs de nos salons était également une valeur ajoutée à l'époque. Dès le premier jour, j'ai été impressionné par la collaboration flexible et le suivi ponctuel."


Quelle est pour vous la valeur ajoutée de travailler avec une agence d’hôtesses ?

"Une apparence élégante et stylée associée à un sourire sincère doit garantir une première impression unique à l'arrivée de nos clients. Mais cela va bien au-delà d’un sourire, la personnalité sous-jacente doit correspondre aux valeurs du club. Après tout, les hôtesses sont d’importantes ambassadrices et le premier point de contact de nos clients. La bonne apparence en combinaison avec le style adéquat, sous nos couleurs aimantes bien connues, doit renforcer notre marque."

Grâce à Challenge MC, nous pouvons compter sur une équipe fixe d'hôtesses pétillantes. Entretemps, elles connaissent les tenants et les aboutissants du club, rendant un briefing presque superflu. Grâce à la communication claire de Challenge MC, nos ambassadrices savent exactement ce que nous attendons d'elles. Cela nous facilite les choses et nous pouvons être assurés que tout se déroule comme prévu."


Comment un Challenger peut faire la différence pour The Great Old dans son rôle d'ambassadeur ?

"Encore une fois, ces jeunes filles sont notre carte de visite. Nous comptons sur des personnalités sociables et affirmées qui ont de préférence un bon sens de l'humour. Nos clients viennent passer une bonne soirée de football avec des amis ou des relations d’affaires et déguster de bons plats dans notre restaurant, nos loges et les divers salons d’affaires du Bosuil. Ils sont naturellement heureux d'être accueillis par des ambassadrices rayonnantes qui peuvent guider chacun personnellement et les familiariser avec la nouvelle tribune principale."


Quelles valeurs une hôtesse et ambassadrice de RAFC doit-elle absolument incarner ?

"Nous attendons naturellement d'une hôtesse ou d'un hôte qu'il/elle soit inconditionnellement amical(e) et poli(e). Ils doivent s’affirmer et, encore une fois, un bon sens de l’humour est plus que le bienvenu."


Quel est le souvenir que vos invités devraient avoir d'une visite dans votre club ?

"Chez nous, tout tourne autour de l'expérience intégrale. Le football combiné à la gastronomie dans la bonne atmosphère et un vrai divertissement. Chaque supporter doit pouvoir repartir, même en cas de défaite, avec le sentiment d’être le bienvenu et attendu au sein de notre club. Même si notre croissance est très rapide et que nous aspirons au sommet européen, nous pensons qu’il est important de conserver notre identité. Comme un club de tradition avec le matricule numéro 1 le mérite."