Hospitalité de classe mondiale lors du Championnat d'Europe de hockey.

'Ce sont souvent les détails qui permettent de gagner une compétition. Ce n’est pas différent en matière d’hospitalité : même la plus petite épinglette peut faire toute la différence.'

Challenge

Un accueil aussi bien axé sur le client que sur l'objectif : personnel et professionnel.

Approche

Le Championnat d'Europe de hockey était l'événement sportif de l'année à Anvers. L’équipe nationale masculine a débuté en tant que championne du monde en titre avec des ambitions élevées, ce qui a naturellement attiré beaucoup de monde. En outre, Golazo, organisateur et fidèle client, avait également fait beaucoup d’efforts pour les personnalités VIP et les invités. Challenge MC se devait d'être présente.  

Amateur de hockey.

Hormis Bruxelles, capitale des événements, où nous sommes responsables, entre autres, de l'hospitalité lors des matches des Diables Rouges, notre agence est également fortement représentée à Anvers. Le Championnat d’Europe de hockey a semblé être une rencontre à domicile pour notre équipe, notamment parce que notre famille est tellement impliquée dans ce sport en pleine croissance. Tous les enfants sont actifs sur le terrain et le grand-père Devillé a combattu deux fois avec l'équipe nationale pour remporter la médaille d'or aux Jeux olympiques de Munich et de Mexico. Dans ce cas, l'adéquation entre l'équipe et le défi était encore plus forte que d'habitude. Le match d'ouverture était l'occasion parfaite pour nous d'inviter des contacts pour une soirée de hockey et d'hospitalité de haut niveau.

Le silence est d'or? Erreur.

Un accueil chaleureux est un bon début, mais comme pour d’autres missions, nous sommes allés plus loin : en plus d’un encadrement professionnel, nous avons donné à notre tâche une interprétation personnelle. Nous voulions vraiment être un point de contact pour tous les invités. Un aspect important était le style - après avoir choisi les personnalités appropriées, bien sûr. Nos hôtesses étaient habillées dans un mélange de rouge et de blanc, aux couleurs des Red Lions, et nous avions fourni un pantalon chino sportif et un polo rouge aux stewards. Spécialement pour l'occasion, nous avons fait réaliser une épinglette sur laquelle notre logo est affiché sous forme de drapeau tricolore belge, détail qui souligne notre dévouement ET contribue à l'expérience des invités. Cela rend nos Challengers plus reconnaissables et accessibles.

Jouer en Ligue des Champions?

Avec un accueil personnel, professionnel et élégant, nous nous efforçons de mettre à niveau l'expérience du visiteur, passant de 'Economy' à 'Business' et même à 'First Class'. Chaque contact avec l'invité doit y contribuer et chaque interaction nous offre la possibilité de faire la différence. Plus nous évoluons vers cette expérience 'First Class', plus notre approche doit être axée sur le client. Dans un environnement distinct tel que celui du hockey, où de nombreux profils du monde des affaires se rencontrent, notre hospitalité et notre service doivent également exceller.

>> Mettez à niveau votre événement avec nos hôtesses et stewards.

On NE se sent PAS seul au sommet: rejoignez-nous! 

Le Championnat d'Europe de hockey a été une expérience unique. Mais grâce à notre coopération avec Golazo, nous pouvons travailler régulièrement sur de grands événements sportifs, tels que le Baloise Belgium Tour, des galas sportifs, des compétitions de course à pied, du cyclo-cross, etc. Et pour de telles missions, les clients demandent explicitement un accueil avec des femmes ET des hommes. Nous souhaitons donc rencontrer de nouveaux Challengers passionnés.

>> Inscrivez-vous chez Challenge MC.