Challenge MC comble également le vide laissé par le Salon de l'Auto

'Lorsque les temps deviennent complexes, nous faisons preuve de créativité.'

Challenge

Transformez la période du Salon en une expérience agréable, personnelle et réussie malgré toutes les restrictions.

Approche

Pour compenser l'absence du Salon traditionnel, il faut plus qu'une version miniature dans les concessions. C'est pourquoi nous utilisons nos Challengers en tant que spécialistes produit pour offrir des conseils sur mesure et une assistance client active, même lorsque le contact se fait via la voie numérique. Pour garantir une approche irréprochable et une expertise complète, nous sélectionnons des profils qui connaissent déjà les marques ET ont acquis une expérience au Salon de l'Automobile.

Mazda montre la voie à ses clients, en ligne et hors ligne.

Mazda fournira un soutien supplémentaire aux visiteurs. En ligne, ils offrent une assistance personnelle via un appel téléphonique ou vidéo. Ceux qui préfèrent une expérience réelle dans les concessions peuvent contacter les spécialistes produits experts sur place. Nos Challengers ont reçu la formation nécessaire à cet effet et sont disponibles tout au long de la période du Salon pour répondre rapidement à toutes les questions sur les modèles. De cette manière, ils aident chaque prospect de manière engagée et pertinente.

BMW invente son propre showroom des dreams cars

BMW a été parmi les premières marques à communiquer ses plans pour janvier. La marque n'optera pas pour les Palais des expositions du Heysel à Bruxelles mais pour leur siège à Bornem, où ils installeront un «Dream Car Showroom» jusqu'à fin février. Respectant les consignes en matière de coronavirus pour ainsi dire, qui peut être réservé par n'importe quel concessionnaire BMW et ouvert au public après enregistrement à l'avance (pour des questions de sécurité). Les concessionnaires peuvent référer leurs prospects à Bornem pour y découvrir les différents modèles en toute tranquillité. Ils sont personnellement guidés par une délégation d'experts produits, dont nos Challengers. Il en va de même pour certains de leurs concessionnaires, qui comptent sur nos «Génies des produits» et nos «Responsables de la sécurité» pour informer correctement leurs clients et leur offrir une expérience en toute sécurité.

Jaguar et Land Rover intensifient le service.

Dans les concessions Jaguar Land Rover, ils font tout ce qu'ils peuvent pour amener le Salon de l'Automobile au client de manière agréable. En plus de l'accueil personnel habituel, les visiteurs sont informés de A à Z des conditions applicables par un informateur. Pour assurer une approche sur-mesure à chaque visiteur, chaque concession compte sur le soutien de 1 ou 2 Challengers expérimentés pendant les périodes les plus chargées. En tant qu'informateurs de produits, ils veillent à ce que tout se passe bien.

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