The Ambassador's Masterclass : un accueil de première classe lors de votre événement grâce à nos hôtes et hôtesses.

Vous souhaitez un accueil personnel et chaleureux pour vos clients et invités lors de votre événement ? Grâce à une formation approfondie, nos hôtesses et hôtes font la différence pour votre marque.

Challenge

Comment former nos hôtes et hôtesses afin qu'ils puissent représenter votre marque d’une manière qui s’adapte parfaitement à votre identité ?

Approche

"Bonsoir Charlotte. Je m’appelle Stefaan, je suis votre formateur ce soir et c’est un réel plaisir pour moi de vous accueillir ici. " C’est par ces mots que le formateur s’est adressé à chacun des participants séparément lors de leur arrivée, avec enthousiasme et personnellement. "Qu’avez-vous pensé de l’accueil", a-t-il immédiatement demandé au groupe. Les réactions étaient claires : "Chaleureux. Personnel. Je me suis senti(e) bienvenu(e)." Le ton était posé et la glace était brisée pour notre première "Ambassador’s Masterclass". Au cours des 3 heures suivantes, de manière interactive, les participants ont posé un regard neuf sur la "Guest Journey" et sur la manière de donner une dimension personnelle supplémentaire à cette expérience de visiteur.

"Qu’est-ce qui fait la différence entre la Classe Économique, la Classe Affaire et la Première Classe?" Nous avons demandé aux Challengers de discuter de cette question entre eux par petits groupes et de présenter ensuite brièvement leurs conclusions.  "Un meilleur service. Plus chaleureux. Plus personnel. Sur mesure. Plus professionnel. L'attention au moindre détail." Telles furent quelques-unes des réponses les plus fréquentes. La conclusion du formateur : "Plus nous évoluons vers la Classe Affaire et la Première Classe, plus nous voulons accueillir le visiteur de la manière dont il/elle souhaite être accueilli(e). Une approche personnelle. Voilà vers quoi nous tendons avec vous et Challenge MC."

L’expérience du visiteur commence dès le premier contact. Parfois, celui-ci peut déjà se faire sur le parking, mais souvent c’est à l’accueil auprès de l’un(e) de nos hôtesses ou hôtes. La force de cette première impression doit être confirmée en permanence. Tout au long de l’événement et à chaque fois que nous pouvons aider les invités. Finir en beauté : la dernière impression. Faites vos adieux au visiteur de manière appropriée. Renvoyez chacun à la maison avec un sentiment de chaleur. Chaque "touch point" ou moment de contact est une opportunité qui permet de créer un "moment signature". Voilà l’état d’esprit que nous attendons d’un Challenger.

Chez Challenge MC, nous avons pour ambition de sélectionner la bonne personnalité pour représenter nos clients d’une manière qui correspond parfaitement à leur identité. D’une manière qui offre une dimension personnelle supplémentaire à l’expérience de vos invités. C’est à partir de cette conviction que nous avons développé "The Challenger’s Masterclass". Afin de rendre nos ambassadeurs et les marques de nos clients plus forts.