Restez informé(e)

Une mission exceptionnelle ou un appel urgent? Nous nous en chargeons volontiers.

30jui

Des ambassadeurs hors pair pour le 100ème Salon de l'Auto à Brusels Expo

La crème de la crème du secteur

C'est décidé: le 100ème Salon de l'Automobile à Brussels Expo aura lieu du 13/01 au 22/01/2023! Et comme chaque marque aime se montrer sous son meilleur jour, nous nous associons à nouveau pour cette édition festive et du comeback aux noms les plus prestigieux du secteur. Lors du dernier salon, les grands classiques comme Opel, Renault, Dacia, Mazda, Honda, Mitsubishi, BMW, Jaguar, Land Rover et Porsche ont pu compter sur notre assistance professionnelle.

La voix d'une marque forte

Plus que jamais, nos clients recherchent des personnalités pétillantes qui incarnent pleinement leur marque. En tant qu'ambassadeur, vous faites tout pour mettre en avant une marque forte. ‘Personality beyond the smile’ est notre devise, et ce ne sont pas des mots vides de sens. Etes-vous un(e) passionné(e) qui peut facilement transmettre cette ferveur dans les deux langues nationales ? Arrivez-vous à convaincre des acheteurs potentiels en un rien de temps ? Vous êtes alors la personne parfaite pour représenter nos clients au Salon. L'expérience ou la connaissance de l'automobile n'est pas indispensable, mais être curieux constitue bien entendu un avantage. Vous suivrez une formation en communication commerciale qualitative et vous serez ainsi parfaitement préparé pour l'événement.

Un spectacle international

Des quatre coins du pays, les amateurs de voitures viennent au Salon de l’Auto. Aucun autre événement n'attire autant de visiteurs et il est donc extrêmement important que ce soit un succès. Comme la période du Salon génère traditionnellement de fortes ventes ET est déterminante pour le reste de l'année, nos clients font tout pour se distinguer de la concurrence. Et cela s’exprime par de beaux stands, des formations de grande qualité ET une sélection triée sur le volet afin de travailler avec les meilleurs ambassadeurs.

Un tremplin vers le succès

Travailler comme ambassadeur au Salon de l’Auto est une expérience enrichissante. En fonction de la marque, plus de la moitié de l'équipe revient parfois l'année suivante et de nombreuses personnes prennent même des vacances spécialement pour le Salon de l'Auto. En tant qu'ambassadeur, vous bénéficiez d'une formation brève mais intense qui vous offre non seulement tous les outils pour briller lors de l'événement, mais qui constitue également une énorme valeur ajoutée pour l'ensemble de vos compétences professionnelles. Un travail au Salon de l’Auto peut également conduire à beaucoup plus de missions potentielles.

Les marques automobiles ont souvent des partenariats exclusifs avec des événements et des organisations tels que Zoute Grand Prix, Knokke Hippique et les Diables Rouges, pour lesquels les mêmes ambassadeurs sont appelés. Pendant les périodes de pointe ou les lancements, les concessions font aussi appel aux collaborateurs talentueux du Salon. Ces dernières années, de nombreux anciens ambassadeurs ont occupé un poste permanent chez l'un de nos clients ou dans des concessions. Une place au Salon de l’Auto peut donc être un formidable tremplin pour ceux qui se destinent à un emploi dans le secteur.

Le salaire d’un mois en quelques jours

Le rôle d'un ambassadeur au Salon de l’Auto est un travail difficile, mais qui porte ses fruits. Et ce au sens littéral ; comme vous prestez de nombreuses heures en peu de temps, on vous paie également des heures supplémentaires. De cette façon, vous pouvez gagner le salaire d’un mois en quelques jours.

Inscrivez-vous chez Challenge MC.