Restez informé(e)

Une mission exceptionnelle ou un appel urgent? Nous nous en chargeons volontiers.

17oct

Offre d'emploi: hôtesses, informateurs et vendeurs au Salon de l'auto 2020

A la recherche d'une expérience de travail exceptionnelle? Postulez dès maintenant pour le prochain Salon de l'Auto qui aura lieu du jeudi 09 au dimanche 19 janvier 2020 à Brussels Expo. Cette année nous avons recruté en géré plus de 200 hôtesses, mannequins, informateurs et vendeurs pour BMW, Jaguar, Land Rover, Opel, Renault, Dacia, Honda, Mazda, Mitsubishi, VW, Porsche et Maserati. Pour la prochaine édition, nous sommes à nouveau à la recherche d'un nombre important d'ambassadeurs de marques pour mettre en valuer les plus grandes marques du secteur. A quoi s'attendre au plus grand événement du pays à Bruxelles? Continuez pour en savoir plus.

Vous aimeriez être le premier point de contact sur le stand du plus grand salon et vous avez ce qu'il faut pour garantir une excellente première impression? Alors vous êtes sans doute l'hôtesse qu'on cherche pour représenter un de nos clients. Vous préférez un défi commercial plus prononcé? Vous avez hâte de vous approfondir dans le monde innovateur de l'automobile et de partager vos connaissances avec passion? Tentez dans ce cas votre chance comme informateur ou vendeur. Quelle que soit le rôle qui vous attend, un job comme ambassadeur au Salon de l'Auto est une expérience inoubliable.

Qu'avons-nous à vous offrir si vous êtes sélectionné par un de nos clients? Commençons par une belle référence sur votre CV. Et que pensez-vous d'une formation qualitative et renommée? Ou l'accès à un reseau de plus de 200 Challengers ambitieux? Et last but not least, on vous garantit une belle rémunération sur une période limitée, payée dans des brefs délais et en toute transprance.

Etes-vous la personnalité rayonnante qu'on recherche pour renforcer nos équipes? Postulez dès maintenant et contactez-nous par hello@challenge-mc ou remplissez ce formulaire.

Do you have the talent to be the face?

P.S.: le Salon de l'Auto 2020 tombe exceptionnellement tôt dans le mois de janvier. Suite à cela, nous commencerons plus rapidement les sélections et entretiens chez nos clients. Ne tardez donc pas à nous envoyer votre candidature.