Dans l'attente de demain en faisant preuve de prudence.
Désolé, mais nous devons encore une fois parler du Coronavirus. Nous sommes passés de 'l'assignation à résidence' à des bulles de 10 amis et il y avait même des événements jusqu'à 400 invités en perspective. Toute l'industrie se préparait à des événements sûrs et aurait sans aucun doute réussi. Jusqu'à ce que la situation redevienne sérieuse et qu'une perspective optimiste passe au «code rouge».
Toutes les directives ne semblent pas aussi rectilignes. Nous suivons les recommandations et règlements en constante évolution de près depuis des semaines. La sécurité a toujours été d'une grande importance pour Challenge MC. Les expériences que nous proposons se déroulent toujours dans un environnement contrôlé et sous la direction de professionnels. Dans cette société de masques buccaux, des efforts supplémentaires sont désormais nécessaires, ce qui constitue un nouveau défi. Cependant, nous sommes ET restons convaincus que ce secteur est suffisamment responsable et flexible pour organiser des événements - même avec des mesures de Coronavirus plus strictes - avec succès.
Open for business.
Réaliser l'impossible, c'est ce que nous, nos collègues, nos fournisseurs et nos partenaires prônons. Même dans des situations extrêmes comme aujourd'hui, des organisations de premier plan telles que Brussels Expo réussissent à garantir que les grands salons se déroulent en toute sécurité avec de nouveaux systèmes de purification de l'air, entre autres. Il est clair que la crise nécessite beaucoup de créativité et des interventions exceptionnelles. Exceptionnelles, mais pas impossibles.
Bien que nous soyons relativement insouciants dans nos propres bulles, les risques deviennent plus réels une fois que nous nous réunissons avec des centaines de personnes de toutes les régions du pays et de diverses catégories sociales. Nous prenons la responsabilité de faciliter ces moments et contacts en nous focalisant tout particulièrement sur le bien-être. Et nous le faisons d'une manière tellement accueillante, sans transformer chaque pièce ou salle en un environnement froid et clinique. En respectant la «distanciation» sans être distant.
Social, pas physique.
Le contact humain est crucial pour nous tous. C'est ce qui ressort de la période d'isolement temporaire que nous venons de vivre. Les psychologues du monde entier conviennent que l'interaction sociale stimule et renforce notre santé mentale. C'est pourquoi nous nous concentrons sur la «distanciation physique» chez Challenge MC, et non sur la «distanciation sociale». Chez notre partenaire Meetdistrict, nous avons déjà remarqué que les travailleurs flexibles et autres professionnels peuvent toujours être reçus personnellement et encadrés en prêtant attention à toutes les règles de sécurité.
Dès que ce sera à nouveau possible, nous voulons à nouveau nous enrichir en échangeant lors de conférences, réceptions ou autres événements afin de faire démarrer le «moteur». Naturellement, nous ne le faisons pas sans ABS ni filtre à particules. Le bien-être a toujours la priorité.
On ne masque pas la personnalité.
Et à quel point votre masque buccal est-il à la mode ? Un si petit morceau de textile, tellement de matière à discuter ! En ce qui nous concerne, c'est simple : pour minimiser les risques de transmission, nos Challengers portent systématiquement un masque buccal. Si nous pouvons à nouveau soutenir des événements prochainement, vous devrez sans aucun doute vous passer de leurs sourires éclatants pendant un moment. Heureusement, nous avons PLUS à offrir : leur personnalité est toujours mise en avant lors de la sélection de nos candidats. Cela reste une constante, même en ces temps incertains. Après tout, nous recherchons des employés adaptés pour nos clients en fonction d'attentes et de valeurs spécifiques. Ce sont des ambassadeurs de marque qui ne se contentent pas d'exécuter les choses, mais qui les expriment vraiment. Et un masque buccal ne change rien à cela.
>> Des questions concernant votre événement ?
Vous planifiez une fête d'entreprise, une présentation presse ou tout autre événement ? Comment abordez-vous cela en termes concrets ? Nous nous faisons un plaisir de vous aider avec notre expérience et notre expertise. Contactez-nous.