Nous pouvons faire la différence même en temps de coronavirus.
Nomen est omen. Chez Challenge MC, nous n'hésitons pas à relever un défi. Même lorsque la courbe du coronavirus bloque le secteur des événements, nous choisissons de retrousser nos manches. C'est LE moment d'analyser les possibilités et de saisir les quelques opportunités à bras-le-corps.
Une foule de Challengers polyvalents.
Là où certains secteurs manquent de bras, nos Challengers viennent à la rescousse. Depuis le mois de mars, tous nos collaborateurs travaillent en respectant les mesures liées au coronavirus avec la même approche professionnelle et cordiale qu'auparavant. Cela signifie que vous pouvez également faire appel à eux en tant qu'assistant commercial, employé d'accueil et / ou agent de sécurité – ou une combinaison des trois. De cette manière, nous accueillons et aidons vos clients de manière aussi sûre qu'amicale. En nous confiant ces tâches supplémentaires dans le cadre du coronavirus, vos employés peuvent à nouveau se concentrer sur leur propre fonction. Conseil : n'hésitez pas à compter sur nous pour gérer la fin d'année chargée.
Nous ne sommes pas restés les bras croisés ces derniers mois.
Pour bon nombre de nos partenaires, la période passée a été le moment idéal pour faire appel à nos services d'accueil à l'épreuve du coronavirus. C'est également le raisonnement de la Deutsche Bank qui a envoyé nos Challengers surprendre leurs employés avec un petit-déjeuner et une pizza pendant l'heure du déjeuner. Senteurs d'Ailleurs a d'abord immergé nos Challengers dans leur offre exclusive puis les a déployés dans un magasin éphémère unique à The Guest' à Knokke. Véritables ambassadeurs de la marque, ils ont offert aux visiteurs une expérience luxueuse et sensorielle, tout en respectant les mesures antivirus applicables. Nous avons maintenant vraiment prouvé qu'il est possible de faire les choses différemment ET en toute sécurité.
Pas de Salon de l'Auto, mais une période de salon réussie.
Nous avions tous hâte d'y être, mais malheureusement le plus gros projet de 2021, le Salon de l'Auto, est annulé. Cela signifie-t-il que nous croisons les bras ? Absolument pas. Transformons cette période de salon en une réussite. Dans tous les cas, nous nous associons à l'industrie automobile pour soutenir d'autres initiatives fortes à notre manière. Par exemple, au sein des concessions les marques mettent elles-mêmes en place des campagnes de sécurité qui seront supervisées par nos agents d'accueil et de sécurité.
Vous voulez faire appel à des Challengers pour un projet à venir ?
Contactez-nous pour une discussion virtuelle concernant les possibilités.