Restez informé(e)

Une mission exceptionnelle ou un appel urgent? Nous nous en chargeons volontiers.

25avr

Lecteurs Experience Magazine: "Challenge MC meilleure agence d'hôtesses et hôtes dans le secteur d'événements!"

Challenge MC récompensé par la 1ère place

Publié sur Eventnews.be.

Cette année, les lecteurs d’Experience Magazine ont décerné le titre de meilleure hosting & hospitality agency à Challenge MC. Une belle récompense pour l’engagement de l’équipe et de la famille qui soutient Challenge MC, une valeur sure depuis de nombreuses années dans le top 3 de cette enquête.

Lorsque Marie Catherine Devillé a fondé Challenge MC, elle a rapidement pu compter sur le soutien et l’expertise de sa famille. Stephanie, Dominique et Michel Devillé ont aidé à mettre l’entreprise sur pied et à en faire l’agence de premier plan qu’elle est aujourd'hui. Ariane Expeels et Kathleen Rits interviennent également en tant que Project Experts depuis déjà dix ans. “Même si nous ne portons pas le même nom, nous nous sentons désormais de la famille!”, confient ces dames à l’unisson.

Famille soudée, équipe solide

Qu’est-ce que rend Challenge MC tellement unique? D’après Marie Catherine, l’implication et la continuité au sein de l’équipe sont cruciales pour offrir à chaque fois un service sur mesure au client, et une qualité impeccable. “La collaboration va de soi pour nous: nous nous complétons parfaitement, chacun(e) dans notre domaine. Nous sommes donc ravis de cette reconnaissance, qui récompense notre travail d’équipe.”

La perfection commence par la sélection

Chez Challenge MC, on se targue d’aller au-delà du sourire des ‘Challengers’ lors de leur recrutement. C’est la personnalité qui prime. “De cette façon, nous engageons des collaborateurs qui correspondent parfaitement au caractère et à l’identité de nos clients”, affirme avec enthousiasme Stephanie Devillé. “Nous recherchons toujours les bons ambassadeurs, qui font la différence à chaque projet et à chaque interaction.” Pour une connexion et une communication optimale, Challenge MC insiste également sur le bilinguisme au sein de l’équipe et chez les candidats.

Bureaux à Anvers et Bruxelles

L’agenda événementiel à Bruxelles et autour est particulièrement bien rempli. Pour optimiser son recrutement et par conséquent son service, Challenge MC a ouvert en 2017 un bureau à Diegem. “Grâce à notre présence dans la capitale, nous pouvons encore mieux calibrer nos Challengers par rapport à nos clients”, explique Michel Devillé, “car cette appartenance locale contribue à la qualité.”

Les bonnes connaissances pour le meilleur service

Marie Catherine et ses collègues comprennent ce que les entreprises recherchent. “Grâce à notre expérience sur le terrain - nous avons tous été hôtesse ou promo boy - nous sommes en mesure d’évaluer correctement les besoins de nos clients, une valeur ajoutée que nous mettons en pratique.” Outre des ambassadeurs pour toutes sortes d’événements et activités promotionnelles, Challenge MC forme aussi désormais des Hospitality Officers, par exemple. Ils s’engagent sur le long terme et garantissent un accueil professionnel sur mesure pour une entreprise spécifique.

Consultez les résultats complets de l'enquête mené par Experience Magazine ici.