Restez informé(e)

Une mission exceptionnelle ou un appel urgent? Nous nous en chargeons volontiers.

10mai

Communiqué de Presse - MaisonRouge reprend son collègue du secteur Challenge MC

Depuis la participation d'Alychlo, MaisonRouge a résolument opté pour une stratégie de croissance ambitieuse afin de servir davantage d'autres marchés et clients. La reprise de Challenge MC s'inscrit parfaitement dans ces plans. Challenge MC s'est fait un nom depuis des années grâce à son excellente réputation et ses ambassadeurs d'événements. Non seulement pour les grands projets comme le Salon de l'Automobile, mais aussi avec son approche de l'hospitalité pour les entreprises qui veulent offrir la plus haute qualité à leurs clients. Challenge MC mise donc sur un segment de marché intéressant et extrêmement complémentaire de l'activité actuelle de MaisonRouge. Ainsi, deux des entreprises les plus reconnues du secteur unissent leurs forces pour mieux répondre aux besoins du secteur de l'accueil et du marché du travail.

Le fait que les deux entreprises sont clairement alignées en termes d'approche et de vision est tout aussi important. Les deux agences optent sans exception pour une approche personnelle de ses clients et de ses équipes. Le motif le plus important est clair : offrir aux jeunes la possibilité de s'épanouir et, bien sûr, leur proposer le bon emploi chez le bon client. La synergie en termes de portée et de savoir-faire est particulièrement élevée. MaisonRouge et Challenge MC veulent devenir ensemble la référence sur le vaste marché de l'hospitalité.

Nous sommes fiers de pouvoir annoncer que la direction de Challenge MC ainsi que son équipe entière resteront en place. De cette façon, la continuité est garantie.

Marie-Catherine Devillé, CEO de Challenge MC : "Pour Challenge MC, il était primordial de trouver un partenaire ayant les mêmes valeurs et les mêmes normes. De cette manière, notre approche personnelle reste garantie pour nos clients ét nos équipes. Nous pouvons ainsi nous lancer avec beaucoup d'ambition et de conviction dans une belle histoire avec MaisonRouge."

Davy Callewaert, CEO MaisonRouge : "Avec cette acquisition, MaisonRouge veut offrir une réponse aux défis du marché du travail. Nous voulons aider les jeunes à découvrir leurs points forts et leurs points de travail pendant la période d'étudiant afin de mieux les préparer au marché du travail. Le parcours par lequel on passe normalement au cours des 6 premiers mois d'un premier emploi, a déjà lieu à MaisonRouge."